Forum Huit airs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Huit airs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A l attaque du baron !

3 participants
AuteurMessage
baluste
administrateur
administrateur
baluste

A l attaque du baron ! Empty
MessageSujet: Re: A l attaque du baron !   A l attaque du baron ! Icon_minitimeMar 13 Juin - 2:24

Alors apres analyse que s'est t'il passé ! apres mure reflexion plusieurs gaffes, on a pas laissé à mon avis pape prendre suffisament l'agro ( malgres c super gants) on a pas attendu les 5 fracasses armures reglémentaires ( la c 'est ma faute au premier essai j'ai foncé comme un bourin) de plus on a pas géré les arrivées de squelettes la par contre j'ai pas d'idée je pense que le dps était suffisant peut etre faudrait t'il quelques potions la prochaine fois pour le mana et de l 'eau sacré pour que l'on puisse zoner aussi et aider le mago ( par contre j'en ai pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
aeri
administrateur
administrateur
aeri

MessageSujet: Re: A l attaque du baron !   A l attaque du baron ! Icon_minitimeMar 13 Juin - 2:41

suis d'accord avec toi bal
le pb des squelettes pour le mago c est que le zonage n 'est pas instantané et ça pompe la mana
il ne faut pas que les squelettes aient le temps de nous toucher çar ça redone des pv au baron
est ce que le mago ne devrait pas utiliser explosion des arcanes? dans ce cas je devrais revoir mes compétences
si vous avez des suggestions n hesitez pas suis preneuse!!
je haie le baron (meme si il est séduisant :p )
http://www.bretagne-hl.com
Urumqi
membre

MessageSujet: Re: A l attaque du baron !   A l attaque du baron ! Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:19

http://img104.imageshack.us/my.php?image=gauntlet2to.jpg

un plan du parcours pr respecter le timing !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l attaque du baron !   A l attaque du baron ! Icon_minitime

A l attaque du baron !
Page 1 sur 1