| Bon anniversaire aurok !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baluste administrateur
| Sujet: Bon anniversaire aurok !! Lun 30 Juil - 7:06 | |
| Si Pape tu passes pas la souhaite lui bon anniverdaire !!! | |
|
| |
nikho administrateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire aurok !! Mar 31 Juil - 4:37 | |
| pareil bon anniversaire a toi aurok 27 ? 28 ? 22 ? | |
|
| |
aeri administrateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire aurok !! Jeu 2 Aoû - 4:47 | |
| joyeux anniversaire aurok!! bise | |
|
| |
Papeheeta administrateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire aurok !! Jeu 2 Aoû - 5:05 | |
| Coucou à tous ! Bien, ca faisait un bail que je n'etais pas venu sur le fofo A ce que je vois, la guilde continue a exister et c'est tant mieux. Pour notre part, nous sommes actuellement dans les Landes, pres de la mer et en pleine foret... Villa avec piscine et parc privé, le reve ! Pour ma part, je décolle le 11 aout vers le cameroun et ne serai de retour que vers le 10 septembre. On n'a absolument pas le temps de jouer ni meme l'envie pour tout dire. Enfin, on verra a la rentrée si on reprend Grosses bises à vous et passez un excellent été !! | |
|
| |
baluste administrateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire aurok !! Jeu 2 Aoû - 7:48 | |
| Alalalala on les voit les vacanciers ! Et coucou a nik et Maryse que je croise sur le fofo aussi :p Bin voui la guilde existe toujours avec le Keb on fait équipe en arène les participants pvp a fond on est stuff comme des oufs c la folie ! Allez a pluche les jeunes bon voyage le pape tu vas etre plus bronzé que nos compagnons du nord hihihih | |
|
| |
Aurok membre
| Sujet: Re: Bon anniversaire aurok !! Dim 9 Sep - 15:31 | |
| Ahlala ! Quel malpolie je fais....vous me souhaitez un joyeux anniversaire, et moi je le vois seulement maintenant . En tout cas merci à tous... et peut être à bientôt dans le jeu. Pour l'instant mon abonnement est suspendu, je négocie avec ma conscience pour voir si je me réabonne tout de suite ou pas. Dernière année d'étude, ça va pas être gâteau, je crains que Wow ne vienne perturber la discipline dont je devrai faire preuve... | |
|
| |
nikho administrateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire aurok !! Lun 10 Sep - 4:51 | |
| bah tu sais, si jamais tu reviens, le 3/4 d entre nous est parti dans d autres serveurs moins peuplé. Et c est le pied, les "rares" sont moins rares^^ Et on se refait tres vite une renommée du a notre experience du jeu.
bisous | |
|
| |
aeri administrateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire aurok !! Mar 11 Sep - 8:36 | |
| personnellement je suis parti sur un serveur JCJ et je m eclate comme une tite folle^^ c est genial en + comme le dis nikho les rares sont moins rares^^ la latence n existe meme plus^^ alors ceux et celles qu'ils veulent n hesitez pas !! bisous ps façon y a toujours le fofo pour donner les news | |
|
| |
Urumqi membre
| Sujet: Re: Bon anniversaire aurok !! Jeu 27 Sep - 18:02 | |
| Plop eh oui malgré tout ce temps écoulé, je garde un oeil sur votre fofo faut dire que vous êtes les h2 avec qui j'ai passé le plus de moment et j'ai pas trouvé meilleur compagnon de jeu coté horde jusqu'à maintenant vous êtes parti sur quel serveur ? ++ Urumqi | |
|
| |
nikho administrateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire aurok !! Lun 1 Oct - 4:47 | |
| kikou urumqi
moi je suis sur naxxramas, un serveur jcj
quand a mon pseudo, apres avoir longuement reflechi et rivalisé d originalité, j ai pris nikho (druide) :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire aurok !! | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire aurok !! | |
|