yunka Invité
| Sujet: recrutement Dim 20 Mai - 3:19 | |
| et bien bonjour je suis un chaman lvl 66 spe amélioration mais je veux bien me respé en spe heal si il le faut. je n' ai jamais fait de postule donc je ne sait aps très bien comment on fait ... . j' ai un bon petit stuff. ma spe 11/50/0. merci j' espére etre pris. |
|
Papeheeta administrateur
| Sujet: Re: recrutement Dim 20 Mai - 16:54 | |
| salut Yunka et bienvenue sur le fofo Alors, juste qqs questions, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Je veux dire dans la vie, ton age, metier/occupation, ...etc ? Pour un petit peu cerner la personne aussi, car on ne joue pas avec un chaman, on joue avec la personne qui est derriere son pc J'attend avec impatience ton post, à bientot ! | |
|
nikho administrateur
| Sujet: Re: recrutement Lun 21 Mai - 4:31 | |
| comme la si bien dit pape ( faut dire kil adore ecrire), un peu plus sur toi serai pas de trop.
pour ma part, je ne pense qu il y ai un probleme quand a ton recrutement.
et pourrai tu nous eclairer sur le fait de vouloir etre dans notre guilde, qui t en a parlé, qu en t a on dit, etc...
voili voulou | |
|
aeri administrateur
| Sujet: Re: recrutement Lun 21 Mai - 4:43 | |
| salut ynnka en + de celles de papeheta et nikho moi j aurais des petites questions as tu déjà fais parti d'une guilde? comme l'as dis si bien nikho pourquoi avoir choisi notre guilde et pour finir combien as tu de perso sur wow? voila voilou j espère qu'on t as un peu aider pour faire une petite candiature a bientôt in game | |
|