| Besoin de screenshots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papeheeta administrateur
| Sujet: Besoin de screenshots Sam 7 Avr - 3:49 | |
| Bonjour a tous ! Dans la foulee de la refonte du site, je voulais demander a TOUS les généraux de bien vouloir poster un screenshot de leur perso svp. Pour faire un "screenshot" (ou "impression d'ecran"), il suffit d'appuyer sur la touche "Imprime Ecran" ou "Impression Ecran", ca depend des claviers, une fois dans le jeu. Vous pouvez la faire dans l'écran de choix de personnage par exemple, juste avant d'entrer dans le jeu. La touche se situe le plus souvent vers le haut du clavier, juste au dessus de la touche "Insert". Ensuite, il suffit de poster l'image, qui se trouve dans le repertoire "c:\program files\world of warcraft\Screenshots\" . Ici se trouvent toutes vos impressions d'ecran. Ensuite, il faut la publiposter sur le forum, c'est une option quand on ecrit un message, quand on passe par "Repondre a ce sujet", un bouton "inserer une image" apparait parmi d'autres ("gras", "italique"...etc) . Voila, si vous avez des questions, n'hesitez pas ! C'est pour faire une petite anim... Ca sera ptet meme en 3d Bal !!! bon, j'attend vos screenshots avec impatience. votre dévoué Pap. PS : Putain, j'ai 27 ans !!!! | |
|
| |
baluste administrateur
| Sujet: Re: Besoin de screenshots Sam 7 Avr - 6:39 | |
| Et oui 27 bienvenue au club mon tit pape ! Sur ce je vais mettre ma belle robe pour une jolie tofo ! | |
|
| |
nikho administrateur
| Sujet: Re: Besoin de screenshots Mar 10 Avr - 4:32 | |
| ralala, quelle manie les gens ont a vouloir qu on leur rappelle tout le temps qu ils vieillissent :p
bon anniversaire papounnet | |
|
| |
Papeheeta administrateur
| Sujet: Re: Besoin de screenshots Mer 11 Avr - 5:41 | |
| mow.... plusieurs jours passés et toujours pas de screenshot.... | |
|
| |
Keb administrateur
| Sujet: Re: Besoin de screenshots Jeu 12 Avr - 10:41 | |
| Salut Pape,
Désolé, mais quand je fais "insérer une image" j'attéris sur un site "serving.com" et on me demande un mot de passe...
Je reste donc dans l'attente de ton éclairage...
A bientôt
Keb | |
|
| |
Papeheeta administrateur
| Sujet: Re: Besoin de screenshots Jeu 12 Avr - 12:32 | |
| Bon alors on va faire plus simple, car sinon vous devez créer un compte sur un site qui permet de vous stocker des images : www.serving.com. C'est pratique, mais le but de la manoeuvre n'est pas de vous faire perdre du temps la dessus. Pour allez a l'essentiel, il vous suffit de m'envoyer par mail votre image à l'adresse : lamenagerefolle@hotmail.com. Voili voilou. Comme ca, on s'emmerde pas. J'attend vos images !!! Jojo l'a deja fait lui | |
|
| |
baluste administrateur
| Sujet: Re: Besoin de screenshots Mer 18 Avr - 7:35 | |
| Pape j arrive pas lol je galère | |
|
| |
Papeheeta administrateur
| Sujet: Re: Besoin de screenshots Mer 18 Avr - 8:48 | |
| bon, a ceux qui agalerent Il suffit de capturer une image comme celle de l'avatar de Nikho, puis de me l'envoyer par email !!! C'est assez simple en fait. Si vous avez des problemes, dites le moi, je vous repondrai assez vite, soit par mail, soit sur le forum, soit en message privé sur le forum. n'hésitez pas ! | |
|
| |
aeri administrateur
| Sujet: Re: Besoin de screenshots Mer 18 Avr - 10:34 | |
| heu...... j ai essayé....... et je crois que je te contacterai via wow because j y arrive po^^ | |
|
| |
Jøjø membre
| Sujet: Re: Besoin de screenshots Jeu 19 Avr - 4:16 | |
| J'ai fait impression sur ecran apre j'ai ouvert paint j'ai fait coller et voila pa tre compliquer | |
|
| |
Papeheeta administrateur
| Sujet: Re: Besoin de screenshots Jeu 19 Avr - 4:21 | |
| Attention les vieux !!! Meme jojo y arrive ! L'âge gateux vous guette, moi je vous le dis | |
|
| |
aeri administrateur
| Sujet: Re: Besoin de screenshots Mar 24 Avr - 6:17 | |
| promis je le fais ce soir !! je ferai herine et aeri tu prendras la plus séduisante!! ++ | |
|
| |
Papeheeta administrateur
| Sujet: Re: Besoin de screenshots Mar 24 Avr - 7:54 | |
| Ok , je compte sur toi toi pour donner L'exemple. Nikho m'a envoyé le sien aussi.
Sinon, vous pouvez aussi me l'envoyer par msn messenger : lamenagerefolle@hotmail.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de screenshots | |
| |
|
| |
| Besoin de screenshots | |
|