Forum Huit airs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Huit airs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Dommage

4 participants
AuteurMessage
goliathorn
membre

Dommage Empty
MessageSujet: Dommage   Dommage Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:31

Nikho,

Salut,

Je comprends ta décision et je ne te la reproche nullement.
Celle-ci a contribué à faire clôturer mon compte wow ce 1er mai prochain. La guilde, bien que je ne sois pas souvent présent, était la seule "raison" de rester connecter car je ne dispose pas de plus de 2Hr semaine pour jouer avec le boulot (je dirige près de 80 personnes) et les impératifs familiaux.

Les instances me sont donc quasi inacessibles et j'évolue de manière relativement individuelle. Néanmoins, dans l'esprit de la guilde, je ne demande pas grand-chose et, en contrepartie, je sollicitais le moins possible la guilde.

Je m'y suis toujours senti bien et je vous souhaite bonne continuation à l'avenir en espérant que la guilde renaîtra de ces cendres, tel le phénix.

Merci pour les bons moments passés ensemble (Anti, Baluste, Aeri, Jojo également).

A bientôt,

Goliathorn
Revenir en haut Aller en bas
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta

Dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage   Dommage Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:28

Ah mais non, goliathorn, la guilde se reforme des le 07/04 ! Nous effectuons juste un nettoyage de masse car la guilde est actuellement "encombrée" de gens qui ne respectent pas trop l'ambiance... Au contraire, ce noettoyage par le vide a pour but de retrouver cette ambiance du début, qui a contribué a ce que tout le monde soit solidaire au départ.

Au contraire, tu devrais etre ravi ! Wink

Pour ma part, tu fais parti de ces gens qui, meme s'ils ne jouent pas souvent, sont toujours les bienvenus.
aeri
administrateur
administrateur
aeri

Dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage   Dommage Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:58

je suis du même avis que pape!
tu ne dois pas cloturer !!
effectivement y avait du ménage a faire!!
si jouer était une bonne raison de t echapper a la vie courante et je sais que diriger des personnes n est pas toujours facile!!
tu dois continuer..........
moi non plus je n ai plus beaucoup de temps a consacrer a wow mais les petits moments de conexions sont toujours un peu de détente....
même si nous n avons pas la possibiliter de faire de grosse instance les petites entre nous c est toujours sympas!!
allez allez ........ il ne faut pas que tu parte
a bientôt
aeri
http://www.bretagne-hl.com
nikho
administrateur
administrateur
nikho

Dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage   Dommage Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:29

bon comme je viens de t expliquer dans le message privé (pas vu celui ci) (chier doit tout reecrire, suis en pause boulot là), on ne dissout pas la guilde mais on la nettoye, ben vi c est quand meme la notre ! il y a juste un systeme de points d instaurés afin d enlever les personnes qui n ont pas l esprit de la guilde.

comme dis si bien aeri, on n est pas dans cette guilde pour les instances de faites (y en a rarement) mais plus pour se retrouver entre copains de jeu.

donc voili voilo, tu connais le chemin de retour et si tu as du mal, suis les traces de morts d ally que fais keb sur son chemin :p
Contenu sponsorisé

Dommage Empty
MessageSujet: Re: Dommage   Dommage Icon_minitime

Dommage
Page 1 sur 1