Forum Huit airs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Huit airs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

nouveau nettoyage par le vide

3 participants
AuteurMessage
nikho
administrateur
administrateur
nikho

nouveau nettoyage par le vide Empty
MessageSujet: nouveau nettoyage par le vide   nouveau nettoyage par le vide Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:29

Evil or Very Mad

voilà je ne suis pas content de la tournure qu'a pris la guilde avec la populasse qu'on a maintenant.

beaucoup partent a l hv vendre leur loot, l aide est quasiment nul si on n'a pas la kete alors que l'on est dans la meme region, les instances si pas interressantes n'a aucuns volontaires...

le 07.04.07 je dissoudrai la guilde afin d'en refaire une nouvelle (meme nom) et ne seront selectionné deja que ceux qui auront ete inscrit sur le forum avec une date anterieure à celle d aujourd'hui.

de plus un vote sera fait pour chaque candidature et il devra etre unanime, et la demande devra etre faite sur le forum avec un delai de 1 semaine pour y repondre.

a vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta

MessageSujet: Re: nouveau nettoyage par le vide   nouveau nettoyage par le vide Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:19

Youhou nikho !!!
Ah ben dis donc, t'es radical toi ! Very Happy
Ceci dit je peux comprendre car, meme si je ne joue pas avec vous en ce moment, il m'a semblé que la guilde battait un peu de l'aile aussi, comme beaucoup l'auront remarqué d'ailleurs. Voilà, je suis désolé de ne pas pouvoir jouer en ce moment, normalement je suis de retour a partir de demain ou lundi au plus tard.

Deja, je suis pour le TS ou skype car, meme si vous l'aviez oublié, cela fait mon sens partie des elements qui créent une ambiance et une convivialité (rien de plus marrant que de clouer le bec a Squalls qui se vexe tout de suite : on ne l'entend plus de la soirée comme ca). Pour ma part, je ne sais pas si l'ambiance actuelle est due au nombre de gens, aux gens eux meme...etc. peut etre la reponse n'est elle pas sis simple. Toutefois, un nouveau départ ne peut pas etre négatif dans le climat actuel de la guilde.

Voilà, j'ai dit a peu pres ce que je pensais, et surtout, pensez a moi quand vous créez la guilde, j'veux pas rester sur le bord de la route !!! :p
aeri
administrateur
administrateur
aeri

MessageSujet: Re: nouveau nettoyage par le vide   nouveau nettoyage par le vide Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:41

hello

je comprend tout a fait nikho j ai aussi remarqué que certaine personnes n 'aide pas si pas interessé. c est kler que quand on est petit lvl demander à un gros lvl de l'aider a faire ragefeu c est un peu pousser..... mais
je suis comme papeheeta pas très dispo en ce moment..... mais le peu que je me connecte l 'ambiance n est plus ce qu'elle était j ai l impresson que c est chacun pour sa pomme!! perso c est pas l interet que je porte a ce jeu! je vais être un peu dur mais j ai assisté y a pas très longtemps a une conversation qui m'a un peu scié: nikho demandait de l'aide pour une quete personne ne lui a répondu avec un OUI!! alors que lui repond toujours présent!! alors les petits loups je trouve que là c est abusé !!
de meme pour les loots quand on voit un truc interessant a vendre et que l'on s'aperçoit que c est quelqu'un de la guilde qui le vend ça en devient vexant!!
y a certainne personne qui ne se connecte plus ne faut il pas se poser de questions?
c est kler que la vie privée passe avant le jeu mais bon..........
voilà j ai dis ce qui me pèse depuis peu alors avant que certaines personnes se barre définitivement je pense qu'il faut réagir et nikho je ne sais pas pas si dissoudre est la bonne solution mais en tout cas moi je te suis.......et tu peux compter sur moi
sur ceux......
bon jeu a tous
a++
http://www.bretagne-hl.com
aeri
administrateur
administrateur
aeri

MessageSujet: Re: nouveau nettoyage par le vide   nouveau nettoyage par le vide Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:44

erfff!! j ai oublié
on c est fait chié a faire un forum sur la demande de beaucoup de personne!!
en tant qu'administrateur je regarde qui se connecte.........
et ben a part les vieux( comme certain nous surnome) et ben y a personne!!
déjà là y a un tit malaise!!............
http://www.bretagne-hl.com
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta

MessageSujet: Re: nouveau nettoyage par le vide   nouveau nettoyage par le vide Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:15

ouais, carrement d'accord Aeri Smile
personne ne se connecte sur le fofo... Par contre en ce qui concerne l'aide a apporter a Nikho, faut voir qu'il est 70 aussi, tot le mond ene peut pas forcement l'aider ! Enfin ceci dit, il est clair que l'entraide n'est plus une dominante de la guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau nettoyage par le vide   nouveau nettoyage par le vide Icon_minitime

nouveau nettoyage par le vide
Page 1 sur 1