Forum Huit airs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Huit airs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les Mises a jour

AuteurMessage
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta

Les Mises a jour Empty
MessageSujet: Les Mises a jour   Les Mises a jour Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:34

Coucou, comme je m'ennuie et que je ne peux pas me connecter, je voulais profiter de ce petit moment pour exprimer toute ma gratitude et mon admiration envers Blizzard pour son incroyable capacité a faire tout merder ces derniers temps.

Entre une mise a jour 2.0 qui a failli tourner tres mal avec des pertes d'equipements etc.., des emmerdements qui ont duré des heures, et des maintenances annodines qui tournent au debogage, moi je dis : "chapeau"!

Deja que la 2.0 est un fiasco complet, entre les gens qui ont fait du pvp et qui voient des joueurs qui ont le meme materiel en jouant 10 fois moins et ceux qui ne jouent pas assez et qui voient le niveau d'equipement moyen devenir bien au dessus du leur...

S'ils ne perdent pas des clients avec ca...

Hip hip hip ! alien
Revenir en haut Aller en bas

Les Mises a jour
Page 1 sur 1