Forum Huit airs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Huit airs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vacs vacs et vacs et oui, autant en profiter un max !!!!

2 participants
AuteurMessage
gorodan
membre
gorodan

Vacs vacs et vacs et oui, autant en profiter un max !!!! Empty
MessageSujet: Vacs vacs et vacs et oui, autant en profiter un max !!!!   Vacs vacs et vacs et oui, autant en profiter un max !!!! Icon_minitimeLun 10 Juil - 8:56

Voila moi aussi je vais partir un moment, puisque ça va durer jusqu' à fin aout.
C'est mes dernières vacances scolaires avant de commencer à bosser sérieusement, alors pas de tps a perdre !!!!
Le pb c'est que je ne vais peut etre pas recommencer la....fin aout....
Mais ça, je ne peux pas encore vous le dire, j'attend pour ça mes résultats de concours tongue ....et l'attente est longue pale

Je suspends mon compte pdt un ti moment, je vous tiendrais au courant via le forum.
T1 une petite idée pour vous, étant donné ke les wars de la guilde se font rares.... /w gavoun c un tres bon war d'1 ancienne guilde, si vous lui dites que c moi qui vous envoie, il pourra peut etre vous aider cheers

En tout cas, je vous souhaite un bon jeu a ts pdt ces 2 mois... et peut etre a++ sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta

Vacs vacs et vacs et oui, autant en profiter un max !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacs vacs et vacs et oui, autant en profiter un max !!!!   Vacs vacs et vacs et oui, autant en profiter un max !!!! Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:47

bonnes vacances a toi !
Bon, moi j'y suisdeja, et je peux vous dire que ca fait du bien Very Happy
sinon pour les war, je vous promet de faire mon possible a la rentree, c'est a dire a partir de lundi prochain...
Revenir en haut Aller en bas

Vacs vacs et vacs et oui, autant en profiter un max !!!!
Page 1 sur 1