Forum Huit airs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Huit airs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rhaaaaaa les vacances !

2 participants
AuteurMessage
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta

Rhaaaaaa les vacances ! Empty
MessageSujet: Rhaaaaaa les vacances !   Rhaaaaaa les vacances ! Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:18

coucou tout le monde !
Bon ben, apres l'amenagement de madame et une semaine treeees chargee au boulot, bah me voila absent pour une bonne semaine. En effet, je pars a la plage, apres pres d'un an sans vacance ! Je vais retrouver mon sud ouest natal avec ses grandes forets et l'ocean... sunny J'espere que vous comprendrez que je prefere une semaine au bord de la piscine ou au soleil de la plage que devant wow... Alors sur ce, je vous souhaite a tous une exceeeeelente semaine et a tres bientot !

Bien a vous, Pap. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
baluste
administrateur
administrateur
baluste

Rhaaaaaa les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa les vacances !   Rhaaaaaa les vacances ! Icon_minitimeDim 9 Juil - 9:47

Ralalala ce fainéant je propose une punition de 1 po a versé a chaque membre de la guilde en compensation de ton absence et t avise pas de revenir bronzé !!
Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaaa les vacances !
Page 1 sur 1