Forum Huit airs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Huit airs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 la quete chaman

Aller en bas 
AuteurMessage
baluste
administrateur
administrateur
baluste


Nombre de messages : 51
Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2006

la quete chaman Empty
MessageSujet: la quete chaman   la quete chaman Icon_minitimeMer 5 Juil - 6:12

Voila un descriptif de ce qu'il faut reéaliser pour notre quete qui nous donne un zolie casque épique :p

Ou prendre la quête?


Tout d'abord, cette quête se prend au trainer chaman d' Orgrimmar.
Il faudra lui apporter un diamand noir parfais (environ 30 Po), et un diamand d'Azeroth (environ 10 Po). (tout depend des serveurs et de votre AH)



Infos pratiques


Ceci fait, va vous être remis l'objet qui déclanchera l'EVENT.
Cette objet disparait de votre inventaire dés son utilisation, mais vous pouvez le retrouver à chaque visite de votre trainer, donc pas d'inquiétude si vous échouez.

Groupe requis : Prêtre (obligatoire avec cette strat), Guerrier, Druide (ou un autre Chaman), Voleur/Mage, et vous.



Intro


Vous pouvez maintenant vous diriger en direction de Scholomance (Malaternes de l'Ouest).

Il va falloir vider la salle de Cliquettripes (anciennement Rattlegore).
Une fois la salle vidée, les ennuis commencent.. ^^



La position du groupe est IMPERATIVEMENT à respecter.
Il faut être au maximum dans le coin inférieur droit de cette salle.
Une fois l'EVENT déclanché à l'endrois indiqué, placez vous y!

Notez qu'à se moment les portes se ferment, et que la mort n'est pas une option, puisqu'il vous sera impossible d'y accéder par l'exterieur.
Votre seule chance est la resurection du chaman (2 chances s'il y a 2 chamans évidement^^), encore faut-il que le groupe ne soit pas éparpillé dans la salle et que le chaman ne soit pas mort en zone d'aggro.
Pensez donc à bien vous placer, si le wipe se fait sentir Wink

Chaque vagues de spectres (expliquées si aprés) contient un Mini-Boss, repérable par sa puissance légèrement supérieur et leur nom qui commence par "Aspect".
La mort de chacun de ces boss de vague fait popper la vague suivante, il est donc trés important de toujours finir par le Mini-Boss, et de tuer les trash-mob avant.



1ere Vague BLEU


Une vague de scpectres de couleur BLEU va alors apparaitre.
Les 1eres vagues sont non-Elites, puis Elites (je crois qu'il y a 5 vagues de scpectres BLEU en tout), toutes ces vagues n'ont rien d'insurmontable, et sont même trés faciles.

Les vagues BLEU terminées, les problèmes arrivent!



2eme Vague VERTE


Il est IMPERATIF d'être, à ce moment de la quête, dans le coin inferieur droit de la salle (j'insiste, mais ca vaut le coup^^)

C'est à ce moment que 3 groupes de scpectres VERTS vont popper.
Il font trés mal, il est donc important d'être bien placé lors de la pop, et de bien puller ces groupes.

Commencez par le groupe 1 : il ne faut pas les attirer, il faut aller exactement là ou ils sont dans le coin inférieur gauche, en allant au contact. Pensez à bien longer le mur pour les rejoindre. Guerrier, ne fais pas de charge ou quoi que se soit qui génère de l'aggro (valable pour tous les membres). Pour rejoindre ce groupe sans risquer d'aggro le groupe 2, attendez que se dernier soit le plus loin possible du groupe 1 et de votre groupe. Un fois le groupe 1 kill, puller le groupe 2 de là ou vous êtes. Le 3eme groupe ne sera alors plus un problème.

Dites bien au Prêtre d'entrave 1 des 3 spectres à chaques pull!!!

Au dernier spectre de chaque vague, pensez à l'entrave lorsqu'il lui reste peu de points de vie, afin de regen (bandage+totem de mana).

Le Totem de Lien Terrestre peut s'avéré utile contre ces groupes, si le chaman arrive à ne pas aggro un autre groupe en le posant. Faite attention à son rayon d'action.
NB : bonus 3 pièces T1 : augmente la portée des totems *bufferisant* de 10 mètres (sous entendu : Lien Terrestre non compris)

S'il n'y pas de classe dispellant les maledictions dans le groupe (druide, mage), pensez à prendre des potions de purification ou de restauration pour dispel la malédiction des spectres (elle est longue et elle aggrave les dommages au corps à corps)

Apres ces 3 groupes de spectres VERTS, vient le pop des scpectres VIOLET.



3eme Vague VIOLETE


Cette vague fait poper des spectres 1 par 1 au fur et à mesure, il faut donc etre prés dés la 1ere apparition du 1er spectre (soyez full vie full mana).
Foncer dessus dés la 1ere Pop, et il n'y aura aucun problème.
La 1ère Pop, fait venir 3 Spectres Violets, mais ils arrivent ensuite 1 par 1.
Encore ici, n'hésitez pas à 'Entrave' un des 3 premier Spectres.
Au Mini-Boss VIOLET, pensez à l'entrave lorsqu'il n'a que peu de vie pour regen encore une fois avant le BOSS (qui ressemble au baron de Strat).



Le BOSS


Le Baron , n'est vraiment pas dur.
Son seul point fort : il Mind Control
CHAMAN -----------------------> EXPIATION sur la personne MC!!
Revenir en haut Aller en bas
 
la quete chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman]Bossdéfias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Huit airs :: La guilde :: LA TAVERNE-
Sauter vers: