| qui est reroll de qui? | |
|
+5gorodan antimort Urumqi Keb aeri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
aeri administrateur
| Sujet: qui est reroll de qui? Mar 13 Juin - 2:46 | |
| nom: imoènereroll: d'aeri classe :chasseur metier: cuir depeuceur lvl 29 (bientôt 30) en ce moment je quete a ashenvale et milles pointes | |
|
| |
Keb administrateur
| Sujet: Re: qui est reroll de qui? Mar 13 Juin - 4:06 | |
| Nom : Keb reroll de : personne classe : magicien orienté glaçons (idéal pour les apéros !) niveau : 60 métiers : herbes en tous genres (à broyer, à malaxer ou à fumer)/potions, huiles, elixirs et fioles (peut tout faire sauf rendre plus intelligent) occupation : tueur d'alliés
Je tenais également à ajouter que si certains mettaient tous leurs rerolls, il faudrait plus d'un livre pour tout mettre... | |
|
| |
Urumqi membre
| Sujet: Re: qui est reroll de qui? Mar 13 Juin - 5:25 | |
| Horde ==> Urumqi demo lvl51 ! et 60 d'ici 15 jours j'espére Alliance ==> Spal chasseur lvl60 guilde Emeraude ! si vs decidez de reroll ally, vs savez ou frapper | |
|
| |
antimort administrateur
| Sujet: Présentation de mes persos Sam 17 Juin - 1:00 | |
| Bonjour à tous !!! Alors, je cite mes persos dans l'ordre de création ! Manuu (Co-créateur de la guilde avec Nicau) Voleur 60, ingénieur gobelin (284) et mineur (300) Il est 300 en 1er soin Il ouvre tous les coffrets !!!!!!! N'hésitez pas à lui envoyer, je regarde régulièrement TiobilouteChasseur 60, dépeuceur 300 et travail du cuir draconnien 300 Egalement 300 en 1er soin AntimortDruide 60, couture 300 et enchantement 300 Pour les enchantements il a besoin d'un bâtonnet en arcanite (pas facile à trouver ) Actuellement il est principalement entrain de faire du pvp (grade centurion) pour obtenir dada épique dans 2 grades BuffalobilIl est la mule de la guilde Voilà mes personnages, n'hésitez pas à me solliciter !!!![/b] | |
|
| |
gorodan membre
| Sujet: Re: qui est reroll de qui? Lun 19 Juin - 13:55 | |
| Kikou à tous !!
Et oui, ça parait pas, mais mes rerolls sont assez nombreux. Je vais seulement présenter ceux de la guilde et ceux qui sont susceptibles d'y rentrer (tres bientot dailleur je pense)
Gorodan guerrier 60, mineur et forgeron Je suis aussi en stand by pour la forge, à 250
Ungolo druide 36, mais je monte^^ herboriste, et alchimiste
Aryae chasseur 54, mineur ingénieur
voili les pricipaux, sinon, j'ai aussi sur le compte : Moojin un chami 60 (que vous pouvez solliciter) kukumi un pretre 26 eralia un mage 26 | |
|
| |
baluste administrateur
| Sujet: Re: qui est reroll de qui? Lun 19 Juin - 18:14 | |
| Baluste reroll de personne :p chami spé elem amélio ( j'aime les gros chiffres) enchanteur 300 et alchimiste 220, beaucoup de pve ( mon objectif et le full T 0.5 ) et le pvp je pense aller au stade de champion vala ! | |
|
| |
marlysa luciole
| Sujet: Re: qui est reroll de qui? Dim 3 Sep - 22:04 | |
| Marlysa reroll d'ally
Voleur qui essaye d'augmenter ca comp de decrochetage 289 en cuir donc si vous avez besoin de quelque chose n'hesitez pas | |
|
| |
Papeheeta administrateur
| Sujet: Re: qui est reroll de qui? Sam 18 Nov - 16:49 | |
| Hello ! Bon, ca ne sert pas a grand chose je suppose, mais pour le principe, je me presente :
Papeheeta, guerrier 60, mineur 300 et forgeron 285.
Okawa, druide 60, mineur 105 (^^) et depeceur 300.
Kko, demoniste 35, couturier 250 je crois.
Jayme, voleur 30, mineur 120, ingenieur.
Voili voilou, si vous voulez qq chose, n'hésitez pas à me demander ! | |
|
| |
squalls membre
| Sujet: Re: qui est reroll de qui? Mer 6 Déc - 12:53 | |
| Démonios démoniste reroll de squallss pour le moment il est au repos^^ Sinon sur meme serveur coté ally whismerill war 60 gutss palouf voili voilou | |
|
| |
aeri administrateur
| Sujet: Re: qui est reroll de qui? Mer 13 Déc - 1:53 | |
| hérine est le reroll d'aeri! j espère vite arriver lvl60! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est reroll de qui? | |
| |
|
| |