Forum Huit airs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Huit airs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

infos pratiques

3 participants
AuteurMessage
antimort
administrateur
administrateur

infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: infos pratiques   infos pratiques Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:56

Salut !!!

Je viens poster mon message juste pour faire une ou deux remarques !!

Essayé de monter votre personnage principal au level 60 avant de faire un rerol car nous commençons à faire des instances et ce serait dommage de pas pouvoir faire qu'entre nous sous prétexte qu'il nous manque des 60. Je reconnais néanmoins qu'il est agréable de jouer un autre perso lorsque l'on est bloqué par des quêtes élites ou donjon, ou pour un autre motif..........mais bon !

Essayé également de ne plus recruter de level trop bas car nous avons de moins en moins le temps de nous en occuper !! les grosses instances étant plus attratives !!

Mes remarques n'ont rien de critiques et d'ailleurs si vous avez des avis contraires, faites m'en part.

Sur ce, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
maxou675
Invité

infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: infos pratiques   infos pratiques Icon_minitimeMer 13 Sep - 2:45

Salut tu a raison pour les instances ses moi Sorà je vais passer lvl 60 dans 2 barre donc jespere kon vera vite MC ZG et tout le reste voila eet bon jeu on se retrouve sur wow
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta

infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: infos pratiques   infos pratiques Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:45

Ooooh grand et divin Anti.... je reconnais bien la ta sagesse.

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais je dois avouer que la tentation est forte de monter des pitits rerolls... Pour ma part je pensais monter un voleur bientot, ou attendre BC et monter (je sais on repassera pour l'originalite), un palouf... Mais bon, on verra, etat donne que Oka sera bientot 60.
marlysa
luciole
luciole
marlysa

infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: infos pratiques   infos pratiques Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:36

avec les grades plus les instances et ma vie irl c cho de pouvoir drmi plus de 6h donc un reroll je dirait stop tant je suis pas full T3 Smile
Contenu sponsorisé

infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: infos pratiques   infos pratiques Icon_minitime

infos pratiques
Page 1 sur 1