Forum Huit airs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Huit airs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta


Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:13

Coucou à tous,
voilà, je voulais vous annoncer que je risque fort de partir dans les prochains jours. En effet, j'ai fait le maximum que mon emploi du temps me le permet pour aider la guilde, en recrutant, en essayant de trouver des solutions, notamment de fusion, qui n'ont pas l'air de satisfaire tout le monde.

Seulement, la guilde a un enorme probleme d'inertie. Personne ne bouge, meme plus nikho qui ne joue plus depuis maintenant pret d'une semaine. Je ne critique personne en particulier, mais il est clair que c'est n'importe quoi, plus personne ne joue, plus personne ne s'amuse. Ben dans ce cas, ca ne sert a rien d'insister il me semble.

En tout cas, je me serai enormement amusé avec vous pendant plus d'un an et demi, je vous en remercie beaucoup. Plus qu'un jeu et une guilde, vous m'avez plus aidé à surmonter des periodes un peu difficiles sans que vous le sachiez, et c'est sans doute pour ca que j'ai fait mon possible pour la guilde, meme si c'est mort depuis longtemps.


Merci à vous, et n'hésitez pas a me contacter, ca me fera plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
baluste
administrateur
administrateur
baluste


Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:55

Papeeeeeeeeeeeeeeee bin alors mon pape !! je comprends que cela t'énerve vi c'est vrai ça a changé, et ton devouement pour la guilde exemplaire. Mais la vie hors du jeu est ce qu elle est,en tout cas j ai prit beaucoup de plaisir de jouer avec toi quelqu un de fort sympathique, moi je suis toujours dans le coup donc si l envie de revient ( et ton emploi du temps surtout) de venir faire une tite partie pas de probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta


Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:57

Hé hé, merci mon ptit Bal, moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer ensemble, comme avec tout le monde d'ailleurs. On s'est bien marré. Mais honnetement, je ne suis sur de rien car ma copine et moi avons deja suspendu notre compte et je ne pense plus avoir le temps a la rentrée.

Par contre je me suis remis a Counter strike source et Quake XD. Enfin, quand on a le virus...
Revenir en haut Aller en bas
aeri
administrateur
administrateur
aeri


Nombre de messages : 48
Age : 55
Date d'inscription : 06/06/2006

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:43

hello

snif... comme je suis triste...
mais je respecte ton choix...
en tout cas j ai eu beucoup de plaisir a jouer avec toi , moments très sympathique.
c est vrai qu'en ce moment c est très très calme au niveau de la guilde, on dirait que les joueurs ont perdu de leurs motivations... de + le peu de joueurs connectés ne parlent meme plus...
sur ce je retourne bosser.
pape y a toujours le fofo pour rester en contact.....
bise a tous
a bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-hl.com
baluste
administrateur
administrateur
baluste


Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:25

Coucou ! Bin vi vous etes chiant a toujouts vouloir travailler :p enfin c moi qui dit ça ( Bin la on se retrouve souvent a trois avec le keb et jo( mais eux ils pensent toujours a tuer d innocents ally ) sinon la motivation est toujours la c juste le monde pour pouvoir evoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta


Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:24

la motivation ne manque pas, c'est le temps. Chacun d'entre nous a une vie, et elle est prioritaire. La vie de famille pour certains, la vie professionnelle pour d'autres, les deux pour beaucoup. A partir de là, etant donné que nous étions peu nombreux, ca ne pouvait pas marcher.

Ca allait tres bien quand Anti , aeri, bal, nik, keb...etc etaient connectes presque tous les soirs. Autrement, c'est evident que ca peut pas aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
aeri
administrateur
administrateur
aeri


Nombre de messages : 48
Age : 55
Date d'inscription : 06/06/2006

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:29

je suis d'accord avec toi pape mais quand je parlais de motivitation ( peut être que je n ai pas employé le bon mot...) je m explique: on peut ne plus avoir de temps pour se connecter et jouer mais y a toujours le fofo pour s'informer ( il a été fait pour ça je crois) je sais pas si tu peux voir mais regarde le nombre de membre qui viennent s'informer régulièrement sur le fofo.... eh oui! les doigts d'une main suffisent .... donc a partir de là .... une guilde ne peut pas fonctionner correctement avec 10 personnes...ceci dit moi perso je continuerai à jouer(un peu moins en ce moment a cause du taf) mais en septembre ça devrait aller un peu mieux
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-hl.com
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta


Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:19

bah euh pour ma part en septembre ca ne devrait pas s'ameliorer beaucoup... Pour tout dire, je pense qu'on ne me verra pas sur wow avant un bon bout de temps, et rarement.

Ceci dit, je suis entierement d'accord avec toi pour le forum. Tout le monde s'en fout et personne ne prend la peine de venir verifier et encore moins participer. C'est aussi pour ca que j'ai quitté la guilde, c'est a guilde de son immobilisme. On dirait le PS !!!
Revenir en haut Aller en bas
baluste
administrateur
administrateur
baluste


Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:34

LOL ça va faire plaisir a aeri de comparer avec le ps :p tu veux qu elle te tue sur place le pape ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Huit airs :: La guilde :: LES HUIT AIRS-
Sauter vers: