Forum Huit airs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Huit airs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Guilde

Aller en bas 
+2
baluste
Papeheeta
6 participants
AuteurMessage
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta


Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

La Guilde Empty
MessageSujet: La Guilde   La Guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:04

Bonjour à tous,
voilà, désolé, dû à certains impératifs, je n'ai pas pu me connecter régulièrement ces derniers temps, et pas beaucoup d'améliorations en vue, à part quelques trous de temps en temps.

Bien, j'écris ce post suite à un message de quelqu'un qui m'a dit que la guilde re-re-re-re-partait en sucette, car personne ne se connecte. J'en suis vraiment désolé personnellement et ca me ferait mal de voir la fin des huit airs qui s'annonce très prochaine si on ne fait rien.

Etant donné que des gens comme Keb, Nik, kursty, (moi par occasions), ou Baluste, jouons quand meme beaucoup, alors que d'autres jouent tres peu, c'est normal que rien ne se decide, car on est jamais assez pour faire quoi que ce soit.

Voilà pourquoi je me demandais si on ne peut pas recruter un peu ? ou même beaucoup ? Voire faire une fusion. En tout cas vite, il faut du sang neuf à la guilde, sinon dans 2 semaines c'est fini, si ce n'est pas déjà terminé.

Perso, étant donné que peu de gens se mettent seulement maintenant a jouer, si on recrute des gens sans guilde, on risque surtout de se choper des mecs qui se sont fait virer d'autres guildes. Une fusion peut etre tres sympa. De toute facon, ca pourrait pas etre pire.

Ou bien, une autre solution : j'ai des amis sur un autre serveur, un serveur PvP. ils ont une grosse guilde, avec une ambiance tres comparable a celle des huit airs, dynamique, assez avancée dans les instances. Ca pourrait etre une alternative interessante, a condition bien sur que chacun soit pret a remonter un perso (ce qui va tres vite quand meme). Pour ma pârt, j'ai deja fait quelques instances avec eux (avec un perso d'emprunt tout stuffé épique 70 :p).

Voilà, je vous demande de bien considérer tout ca, car sinon c'est la fin de la guilde, il me semble.

Amitiés, Pap.
Revenir en haut Aller en bas
baluste
administrateur
administrateur
baluste


Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

La Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Guilde   La Guilde Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:47

Yop tout le monde, oui les emplois du temps chargés de pas mal d'entre nous ont rendu difficiles les sorties quotidiennes que l'on faisait dans le temps et cela et bien regrettable ! pour rejoindre l 'idée de pape une fusion serait un bon moyen de redonner de l'élan ou bien de lancer un recrutement massif ( a savoir que la plupart des motivations des joueurs se sont les instances haut level et vu nos disponibilités actuels les encadrer sera pas facile ) Faut voir qui pense quoi mais se serait dommage de faire disparaitre presque deux ans a bourlinguer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta


Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

La Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Guilde   La Guilde Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:29

exactement mon petit Bal Smile
Reste plus qu'a attendre la réponse des grans manitouts !
Pour la migration vers un autre serveur, je comprend que ca degouterait des gens comme toi ou Keb qui n'ont qu'un seul perso qui represente tout leur temps de jeu (surtout faites pas de /played :p).
Revenir en haut Aller en bas
aeri
administrateur
administrateur
aeri


Nombre de messages : 48
Age : 55
Date d'inscription : 06/06/2006

La Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Guilde   La Guilde Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:42

salut,

effectivement ça serais dommage de voir disparaître les huit airs peut être que le recrutement serait une solution....
en ce qui me concerne je n ai plus beaucoup de temps a consacrer au jeu professionnellement je suis en pleine saison et les journées sont longues.... mais quand il me reste un peu d'energie je joue un peu.... et c est vrai que le nombre de joueurs connectés est faible.
en tout cas je suis entièrement d'accord pour le recrutement, la fusion... je sais pas on a déjà donné non?
bref.. de mon côté je vais motiver mes troupes... pour qu'elles se remotivent un peu a jouer
a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-hl.com
nikho
administrateur
administrateur
nikho


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

La Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Guilde   La Guilde Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:45

moi perso, je me suis acheté un nouveau du fait kil y en a marre de poiroter toute une fin d apres midi a savoir ki sera là pour 20h30 afin de faire des instances.

je n ai aucune envie d en refaire un pour un autre serveur, j ai deja tellement de perso "inutil" et pourtant j ai fais le heal le tank et le dps. alors....

et pour repondre a la disponibilité de certains, c est quand meme navrant de voir kils ne peuvent pas prendre 2 soirées sur 7 afin de ne pas bloquer les autres.

quand a fusionner, si c est pour avoir comme avec les pactes de sang, ne prendre ke les perso afin de boucher les trous.... non merci

et au recrutement, ki demande 50.000 kestions au gars quand il s inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
aeri
administrateur
administrateur
aeri


Nombre de messages : 48
Age : 55
Date d'inscription : 06/06/2006

La Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Guilde   La Guilde Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:50

salut niko

je comprend que tu sois demotivé....
nous pourrions mettre en place comme autrefois un calendrier
c est a dire définir des soirs (2 minimum) pour les sorties de groupe
demander a chacun leur dispos .... respecter les jours fixés et les horaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-hl.com
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta


Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

La Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Guilde   La Guilde Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:56

Et bé, il y a des rancoeurs chez tt le mond il me semble... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gothrok
membre



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2006

La Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Guilde   La Guilde Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:47

Ah bein tien , sa faisait longtemps que j'attendais sa , moi personnelement , sa me gonfle de devoirs toujours fait les memes instances avec les memes personnes , il faut du nouveau dans la guilde ! c'est le seul moyen , d'accord , on risque de tomber sur des cons , mais au moin on pourra avancer et faire evoluer la guilde , moi a cause de sa , je repart jouer avec mon alliance Twisted Evil , la au moin il y a 2 voirs 3 Karazhan par soirée , donc je suis sur d'y goutté , ou alors changer de guilde avec mon hordeux , mais j'en ai pas trop envie pour le moment.... pale donc pour moi la seule solution est de recrutée , meme si je pense que c'est trop tard , car nous avions du beau monde avant de dissoudre et recrée enfin bon , voila , j'avais envie de dire tous sa , bonne journée a tous , a la prochaine sur wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jøjø
membre
Jøjø


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2006

La Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Guilde   La Guilde Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:08

Salut,
J'ai trouve groupe calandar pour wow 2.1.2 voici le lien allez si^^
[url]http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/downloads/35096/
Voila je vou remerci^^[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jøjø
membre
Jøjø


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2006

La Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Guilde   La Guilde Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:08

http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/downloads/35096/
voila sa sera mieu je pensse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Guilde   La Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de la guilde pour AQ ou ZG
» présentation de la guilde Les Huit Airs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Huit airs :: La guilde :: LES HUIT AIRS-
Sauter vers: