Forum Huit airs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Huit airs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sorties d instances heroiques

Aller en bas 
+3
Keb
Jøjø
nikho
7 participants
AuteurMessage
nikho
administrateur
administrateur
nikho


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Sorties d instances heroiques Empty
MessageSujet: Sorties d instances heroiques   Sorties d instances heroiques Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:31

voilà nous pouvons deja faire des sorties heroiques pour les instances cenariennes.

il en manque encore quelques uns a qui il manque 2.000 pts de rep au grand maxi.

je propose de faire une instance heroique un soir sur 2 et l'autre soir, de monter les reputations des uns et des autres.

si tlm pouvais mettre dans la case de son perso (info) les reputations dans leskels il est deja revere cela permettrai d organiser plus facilement les groupes pour monter les autres reputations.
Revenir en haut Aller en bas
Jøjø
membre
Jøjø


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2006

Sorties d instances heroiques Empty
MessageSujet: Re: Sorties d instances heroiques   Sorties d instances heroiques Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:13

Bonjour tou le monde^^
Bon je sui reverer nul par sauf mag'har mais sert a rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Keb
administrateur
administrateur
Keb


Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 07/06/2006

Sorties d instances heroiques Empty
MessageSujet: Re: Sorties d instances heroiques   Sorties d instances heroiques Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:40

Salut tout le monde,

C'est une bonne idée que celle là.

On pourra ainsi faire un topo rapide de qui a besoin de quelle instance.

Il est important de faire des instances héroïques car les loots épiques qu'on peut récupérer sont top.

inscrivez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta


Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Sorties d instances heroiques Empty
MessageSujet: Re: Sorties d instances heroiques   Sorties d instances heroiques Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:05

oki oki Smile

On pourrait ptet recup l'add on Group Calendar ??
Revenir en haut Aller en bas
baluste
administrateur
administrateur
baluste


Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Sorties d instances heroiques Empty
MessageSujet: Re: Sorties d instances heroiques   Sorties d instances heroiques Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:26

Excellente idée ! surtout que je viens de passer reveré à l'expédition j'ai tout sauf dongeon de la tempete ou je n'irai jamais suite a un boycott de la monture. Enfin moi je suis dispo a coup sur le Mercredi, Jeudi et Vendredi pas sur.
Tout ça vers 21 h
Revenir en haut Aller en bas
aeri
administrateur
administrateur
aeri


Nombre de messages : 48
Age : 55
Date d'inscription : 06/06/2006

Sorties d instances heroiques Empty
MessageSujet: Re: Sorties d instances heroiques   Sorties d instances heroiques Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:49

c est une bonne idée!!
je ne suis pas très dispo en ce moment je suis beaucoup prise par le boulot mais quand je suis là y a pas de problème .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-hl.com
nikho
administrateur
administrateur
nikho


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Sorties d instances heroiques Empty
MessageSujet: Re: Sorties d instances heroiques   Sorties d instances heroiques Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:18

c est bien de dire que c est une bonne idee mais faudrait peut etre là. cela fait depuis vendredi soir qu il n y a que keb et moi de dispo le soir.

je comprends tres bien que keb commence a raler.

essayez quand meme d etre là 2-3 sois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta


Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Sorties d instances heroiques Empty
MessageSujet: Re: Sorties d instances heroiques   Sorties d instances heroiques Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:33

hey ! tu m'oublies un peu mon grand !!!
je suis souvent là le soir...
Mais le probleme c'est qu'on n'est que 3 quoi :'(
Revenir en haut Aller en bas
nikho
administrateur
administrateur
nikho


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Sorties d instances heroiques Empty
MessageSujet: Re: Sorties d instances heroiques   Sorties d instances heroiques Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:40

oups Embarassed

bref 3 c est pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta


Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Sorties d instances heroiques Empty
MessageSujet: Re: Sorties d instances heroiques   Sorties d instances heroiques Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:49

non carrement, je suis moi aussi un peu enervé pour tout dire. On devait reduire les effectifs pour rendre la guilde plus sympa, et voir revenir les anciens membres dans une ambiance bon enfant.
Resultat des courses : plus personne ne se connecte. Non pas que je sois pour une guilde de no life, loin de ca, mais au moins qu'on puisse se croiser de temps en temps ca serait pas mal, non ?

L'interet d'une guilde c'est avant tout de se retrouver pour rigoler ensemble, ET jouer ensemble.

Peut etre devrait on penser a une fusion, ou un recrutement, mais quand meme, faut reflechir, parce que pour tout dire, je me fais grave chier en ce moment sur wow...
Revenir en haut Aller en bas
squalls
membre
squalls


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

Sorties d instances heroiques Empty
MessageSujet: Re: Sorties d instances heroiques   Sorties d instances heroiques Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:01

Moi dispo du Dimanche soir au jeudi soir en espérant avoir du monde (les miracles ça existe qu'on ma dit)
Revenir en haut Aller en bas
nikho
administrateur
administrateur
nikho


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Sorties d instances heroiques Empty
MessageSujet: Re: Sorties d instances heroiques   Sorties d instances heroiques Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:32

Bah tu sais, suffit juste d etre 5. on peux deja compter keb, moi et thuneruff si faut (donc 3) .

Mais toujours le meme probleme, fo un tank et un heal....

donc pour les sorties, sans okawa, thedoctor ou anti, on est bloqué.

Et moi si pas parti instance 20h30 je n y vais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta


Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Sorties d instances heroiques Empty
MessageSujet: Re: Sorties d instances heroiques   Sorties d instances heroiques Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:29

yep !!!
Comme je disais, dsl pour la semaine mais a partir de lundi soir, ca sera ok Smile
a partir de là, on va pouvoir foncer un peu Smile
Au fait, Anti ne joue plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties d instances heroiques Empty
MessageSujet: Re: Sorties d instances heroiques   Sorties d instances heroiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties d instances heroiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Huit airs :: La guilde :: LES SORTIES PREVUES-
Sauter vers: