Forum Huit airs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Huit airs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre annoncée !!!

Aller en bas 
+2
aeri
Papeheeta
6 participants
AuteurMessage
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta


Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre annoncée !!! Empty
MessageSujet: Rencontre annoncée !!!   Rencontre annoncée !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:26

Bonjour à tous,

Et bien voilà, nous avons convoqué notre Haut Conseil Consultatif sur les Affaires Exterieures de la Guilde en réunion exceptionnelle et nous avons convenu ce qui suit :

A dater de ce jour, est fixée la date du week end du 7-8 juillet 2007 pour une réunion au sommet qui comprendra tout membre de la guilde (et apres tout, pourquoi pas des anciens de la guilde si le coeur vous en dit) à Paris, dans un lieu encore à déterminer, faire des choses encore à déterminer.

Réservez donc votre week end, augmentez le volume des sonotones, faites bouger les déambulateurs, et préparez des couches de rechange, les vieux débarquent à Paris !!!


PS : je vous tiens au courant dès que des informations filtrent du Haut Conseil...
Revenir en haut Aller en bas
aeri
administrateur
administrateur
aeri


Nombre de messages : 48
Age : 55
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre annoncée !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annoncée !!!   Rencontre annoncée !!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:56

au fait qui sera de la partie? ça serais bien de faire un petit recensement pour savoir qui sera là pour ce fameux week end!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-hl.com
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta


Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre annoncée !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annoncée !!!   Rencontre annoncée !!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:16

ok, bah tous ceux qui veulent venir le signalent ici svp !!!
Mais bon, j'y crois pas trop, car perosnne ne vient jamais sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurok
membre
Aurok


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre annoncée !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annoncée !!!   Rencontre annoncée !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:08

Malheureusement, je ne serai pas en mesure d'assister à la rencontre. J'ai enfin trouvé un job pour l'été, mais du coup je vais travailler tous les week-end du mois de juillet/août et ne pourrai pas me rendre à Paris. Je suis déçue parce que cela m'aurait fait bien plaisir de vous voir tous; mais bon...n'ayant même pas encore signé le contrat de travail, je n'étais pas vraiment en mesure de prendre déjà des jours de congés. J'enverrai donc Papeheeta me représenter...il sera d'autant plus jovial et libéré qu'il n'aura pas sa petite amie pour lui tapper sur les doigts. Par contre, prenez bien soin de lui, il n'aime pas les cacahuètes et ne supporte pas l'alcool. Razz
Revenir en haut Aller en bas
squalls
membre
squalls


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

Rencontre annoncée !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annoncée !!!   Rencontre annoncée !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:35

Ma petite femme et moi seront de la partie voili voilou.
T'inquiette pas Aurok je veillerais sur pape avec bcp d'attention Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jøjø
membre
Jøjø


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre annoncée !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annoncée !!!   Rencontre annoncée !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:02

Hello,
Je pensse etre de la parti^^. Mais j'aimerai savoir où (exactement) sa se passera et quand (samedi ou dimanche ou les 2)

Voila voila
Bon jeu a toute et a tous
Revenir en haut Aller en bas
squalls
membre
squalls


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

Rencontre annoncée !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annoncée !!!   Rencontre annoncée !!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:32

Vue les tournures que prennent les choses je voulais savoir si la réunion irl tenait toujours si oui avont nous plus de détailles?
Revenir en haut Aller en bas
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta


Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre annoncée !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annoncée !!!   Rencontre annoncée !!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:02

Et bien pour ma part, je n'en sait encore rien, mais comme personne ne visite le fofo, a mon avis, c'est mort. Sad

Dommage, c'aurait été sympa mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
squalls
membre
squalls


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

Rencontre annoncée !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annoncée !!!   Rencontre annoncée !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:04

Nous somme le lundi 2 juillet étant donné ne pas avoir de nouvelle pour la réunion prévus ce week end je prend ça pour une annulation dommage Sad . Quand a wow je fais une énorme pause la étant donné que je finis les préparatifs de fin d'année dans les vignes, qu'apres je pars en vacance et quand je reviens sa sera les vendanges donc je pense rejoué vers mi septembre sur ceux je vous dit bonne continuation à tout le monde bonne vacance a tous et a tres bientot.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baluste
administrateur
administrateur
baluste


Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre annoncée !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annoncée !!!   Rencontre annoncée !!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:57

Bin squalls je te souhaite bon courages les vendanges c pas de la tarte en attendant d ete revoir !
Revenir en haut Aller en bas
aeri
administrateur
administrateur
aeri


Nombre de messages : 48
Age : 55
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre annoncée !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annoncée !!!   Rencontre annoncée !!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:46

bon courage squall et bonnes vacances....
quand a la rencontre qui était normalement prévu ce week end personne n en reparle .... meme si pas grand monde de connecté en ce moment y a le fofo.... mais pas beaucoup d'infos... en tout les cas moi je suis toujours partante....!!!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-hl.com
Contenu sponsorisé





Rencontre annoncée !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annoncée !!!   Rencontre annoncée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre annoncée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Huit airs :: La guilde :: LES SORTIES PREVUES-
Sauter vers: