Forum Huit airs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Huit airs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre à Paris, dite "IRL"

Aller en bas 
+4
Keb
aeri
nikho
Papeheeta
8 participants
AuteurMessage
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta


Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre à Paris, dite "IRL" Empty
MessageSujet: Rencontre à Paris, dite "IRL"   Rencontre à Paris, dite "IRL" Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:53

Bonjour à tous !
Bon je me permet d'écrire ce petit message pour vous annoncer quelque chose : après avoir fait mon enquête (succinte mais représentative), je me suis apercu que je n'etais pas le seul curieux de la guilde. En effet, cela maintenant 1 an et demi que je joue avec vous de maniere reguliere, au moins un soir sur deux, et pourtant... on ne se connait pas ! On blague, on rigole, on joue, mais... qui sait a quoi les autres ressemblent, à part la grande famille ?

Voilà pourquoi je me suis demandé si cela n'etait pas une bonne idée qu'on se rencontre enfin, le temps d'une soirée ou d'un week end, à vous de choisir. Pour ma part, je pense evidemment que Paris est le meilleur endroit pour se rencontrer car c'est d'une part central, facilement accessible, et puis aussi à part baluste, personne n'est bien loin ^^ (pov Baluste...800 bornes c'est long)

Pour ma part cela fait deja plusieurs mois que ca me titille et je suis donc impatient.

Le but de ce post est donc de se fixer une date (et un lieu, s'il y a mieux que Paris) tous ensemble. Que chacun mette les dates qui l'arrangent et ainsi on pourra determiner une rencontre qui mettra le plus de gens d'accord !


Je commence donc pour Aurok et moi : nous sommes tout les deux libres environ tout les week end jusqu'à fin juin, date a laquelle je dois me preparer au depart pour l'été. Voilà ! on est pas contrariant Wink


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikho
administrateur
administrateur
nikho


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre à Paris, dite "IRL" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris, dite "IRL"   Rencontre à Paris, dite "IRL" Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:57

bon bon bon, c est pas comment tu fais pour ecrire a chake fois des tartines. kler a part la "grande famille" on ne se connais pas.

moi j ai pas de we de preference tant ke je sais 2 semaines a l avance (ke j trouve une femme pas trop moche :p) loll v me faire tuer

quand au physike, m en tape un peu, on a de tout dans la "grande famille", 'ti gros hihi, chauve snifff, dragueur (fo le laisser rever) etc...

bon tenez moi au courant bizz
Revenir en haut Aller en bas
aeri
administrateur
administrateur
aeri


Nombre de messages : 48
Age : 55
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre à Paris, dite "IRL" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris, dite "IRL"   Rencontre à Paris, dite "IRL" Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:45

super idée^^

biensure qu"il y a mieux que Paris (hihihi).....
bon alors pour antimort gotrok et moi nous sommes partant^^
paris nous convient

pour les dates en juin c est encore un peu tôt pour moi car pendant la saison je bosse le samedi
mais le dimanche suis libre
le mieux je crois c est de fixer une date
pour ma part je propose deux dates:
week end 02-03juin
week end 09-10 juin

nikho je t ai trouvé une tite femme mignone et sympathique

LA TIENNE!!!!!!!!!

avec un peu de chance baluste si tu pars maintenant tu peux être a paris en juin (hihihihihhi)


allez bonne route a tous rendez vous a Paris^^

bize
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-hl.com
aeri
administrateur
administrateur
aeri


Nombre de messages : 48
Age : 55
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre à Paris, dite "IRL" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris, dite "IRL"   Rencontre à Paris, dite "IRL" Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:20

erfff, j'ai oublié Sanitaire nous accompagnera aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-hl.com
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta


Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre à Paris, dite "IRL" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris, dite "IRL"   Rencontre à Paris, dite "IRL" Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:11

Bon tres bien, ca serait bien d'interpeler les gens de la guilde dans le jeu pour qu'ils viennent faire un tour sur le forum ; cela permettrait de se mettre d'accord assez vite sur une date, de maniere a ce que chacun puisse s'arranger longtemps a l'avance, et que Nikho se trouve qqu'un de bien.
Quand a Baluste, etant donné qu'il est plus occupé qu'un ministre, je suis pas sur qu'il puisse trouver du temps pour nous entre deux visites diplomatiques.

Je devrais pouvoir m'arranger pour amener Jojo avec moi et ptet Orcado, faudra que je lui demande Smile

Debut juin ne me pose aucun probleme, en revanche je ne sais pas si les djeunz seront dispos etant donné que c'est la periode des partiels...
Revenir en haut Aller en bas
Keb
administrateur
administrateur
Keb


Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 07/06/2006

Rencontre à Paris, dite "IRL" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris, dite "IRL"   Rencontre à Paris, dite "IRL" Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:54

Salut à tous !

Perso, je pense que ce qui compte pour l'instant est de savoir combien de gens comptent participer à notre rencontre.

Sinon, ma femme doit suivre une formation au mois de juin pour son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
orcado
Invité




Rencontre à Paris, dite "IRL" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris, dite "IRL"   Rencontre à Paris, dite "IRL" Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:57

slt tous le monde!

Pour ma part je ne serais dispo qu'à partir de début juillet... je sais je suis chiant!
c'est pour ca que l'on m'aime...hihihi Razz

En tout cas il s'agit d'une super idée Pape (d'ailleurs à quand notre rencontre en Irl??)

P.S: essayer de monter Votre perso principale que l'on puisse au moins faire Karazhan a 10. Sleep . Que l'on s'amuse un peu ^^

bon jeu a tous .

Orca votre démo (passe partout mouahahaha) lol!
Revenir en haut Aller en bas
squalls
membre
squalls


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

Rencontre à Paris, dite "IRL" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris, dite "IRL"   Rencontre à Paris, dite "IRL" Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:15

Je suis partant aussi avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta


Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre à Paris, dite "IRL" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris, dite "IRL"   Rencontre à Paris, dite "IRL" Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:54

hé ben Squalls !!! T'es pas mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Jøjø
membre
Jøjø


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre à Paris, dite "IRL" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris, dite "IRL"   Rencontre à Paris, dite "IRL" Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:34

Cher wowoteur et chere wowoteuse bonjour ^^

Comme tou le monde le fai je vai dire que je sui partant pour cette rencontre a Paris et...

Je signial que je peu venir le wee-end (samedi de preference) et pendant les vacances. voila voila

Bon jeu a tous et a toute (car il y a quand meme des filles qui jou a wow et oui^^ donc Egli tente de trouver son bonheur mais bon... Very Happy lol! )

aa+
Revenir en haut Aller en bas
baluste
administrateur
administrateur
baluste


Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre à Paris, dite "IRL" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris, dite "IRL"   Rencontre à Paris, dite "IRL" Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:00

Bonjour tout le monde :p et bin c'est une super idée de pouvoir enfin mettre un visage sur toutes les sales tronches que l on a dans le jeu ( je vise personne en particulier).

Par contre pour moi ça va etre tres tres tres tendu vu que je dispose d'un week end tout les mois et comme vous dites paris belle ville si il est en est est loin et le voyage est cher Sad.
En tout cas si j'ai l occasion je ne manquerai pas de vous le faire savoir et je viendrai avec ma demoiselle ça pourrait faire un chouette voyage Smile

Voila a plus tout le monde !! vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
gorodan
membre
gorodan


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2006

Rencontre à Paris, dite "IRL" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris, dite "IRL"   Rencontre à Paris, dite "IRL" Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:34

Salut à tous !

Super idée ! C'est sûr , tu n'est pas notre pape pour rien Smile
Apres un super reportage chamano-africain, l'idée d'une rencontre à paris...mais rien de plus génial !!

Je suis partant, et je suis dispo pendant tout juillet et aout. Seulement je ne promet rien, car comme ce sont mes dernières grandes vacs d'été, elles risquent d'être bien remplies.

J'avais d'ailleurs l'intention de partir en irelande, mais rien n'est sûr encore. Tout est donc possible.

Voila, a plush
Revenir en haut Aller en bas
squalls
membre
squalls


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

Rencontre à Paris, dite "IRL" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris, dite "IRL"   Rencontre à Paris, dite "IRL" Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:59

Et non pape je suis pas mort tres indisponible s'est tout. J'espere bientot pouvoir revenir joué comme avant nos échanges de mot gentil me manque Twisted Evil a tres bientot
Squalls
Revenir en haut Aller en bas
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta


Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre à Paris, dite "IRL" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris, dite "IRL"   Rencontre à Paris, dite "IRL" Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:34

^^ Prend ton temps mon petit Squalls :p
Revenir en haut Aller en bas
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta


Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre à Paris, dite "IRL" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris, dite "IRL"   Rencontre à Paris, dite "IRL" Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:41

Bon, on m'a demandé de relancer un peu le projet de la rencontre Smile

Alors, d'apres ce que j'ai compris, ca va surtout dependre de Aeri et Baluste. Aeri, je crois que maintenant c un peu tard pour debut juin, meme si pour ma part c'est ok, mais je crois que la deuxieme partie de juin serait mieux ou tout debut juillet.
Revenir en haut Aller en bas
nikho
administrateur
administrateur
nikho


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre à Paris, dite "IRL" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris, dite "IRL"   Rencontre à Paris, dite "IRL" Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:20

tout debut juillet serai tres bien pour moi, meme si on demande pas mon avis Sad

:p
Revenir en haut Aller en bas
squalls
membre
squalls


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

Rencontre à Paris, dite "IRL" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris, dite "IRL"   Rencontre à Paris, dite "IRL" Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:56

Si on te le demande pas, pourkoi tu le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta


Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre à Paris, dite "IRL" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris, dite "IRL"   Rencontre à Paris, dite "IRL" Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:26

ok c'est cool, deja des gens ok Smile
Reste herine et Baluste !
Revenir en haut Aller en bas
baluste
administrateur
administrateur
baluste


Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre à Paris, dite "IRL" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris, dite "IRL"   Rencontre à Paris, dite "IRL" Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:28

Bin moi je vous dirai ça vraiment au dernier moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta


Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre à Paris, dite "IRL" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris, dite "IRL"   Rencontre à Paris, dite "IRL" Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:57

bon, alors tout dend vraiment de Herine Smile
(Allez, on y est presque !!)
Revenir en haut Aller en bas
squalls
membre
squalls


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

Rencontre à Paris, dite "IRL" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris, dite "IRL"   Rencontre à Paris, dite "IRL" Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:45

Si on l'attend pas arriver, entre certain qui doit changer de femme, d'autre qui se perd dans un mouchoirs de poche au secourt on est pas arrivé^^
Revenir en haut Aller en bas
Papeheeta
administrateur
administrateur
Papeheeta


Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre à Paris, dite "IRL" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris, dite "IRL"   Rencontre à Paris, dite "IRL" Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:44

bon dieu, on t'attend, Aeri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Paris, dite "IRL" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris, dite "IRL"   Rencontre à Paris, dite "IRL" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Paris, dite "IRL"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Huit airs :: La guilde :: LES SORTIES PREVUES-
Sauter vers: